Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-10T17:25:50+01:00

Quatrième Voyage à Londres : Jour 4 - (07 Septembre 2017) - Part.3 !

Publié par CindyCF7

Une fois à l'hôtel, nous avons déposer nos achats du jours dans notre chambre avant de ressortir dehors pour trouver un petit bar ou salon de thé pour boire un café et un bon thé.

Sur conseil du réceptionniste de notre hôtel, nous sommes aller à 300m de notre hôtel, au The Roasting, 31 Churton Street, London SW1V 2LY.

C'était un magnifique salon de Thé :).

A l'intérieur, il y a une superbe présentation de plusieurs cafés et de moulins à café.

Le salon est très mignon, je l'adore et le personnelle était adorable *O*.

Papa à prit un bon café et moi un bon thé et nous nous sommes installer à la terrasse ou nous avons été servit chaleureusement.

Le thé était délicieux et le café de mon père, aussi :).

Une adresse à garder bien au chaud pour un prochain séjour à Londres :D !

Une fois terminer, nous avons remercier chaleureusement les deux personnes présente au The Roasting et nous sommes rentré à l'hôtel pour se reposer, mais avant, en souvenirs, nous avons poser, chacun notre tour devant la devanture de notre hôtel :).

Une fois dans notre chambre, papa est partit faire une bonne sieste, pendant que moi je me suis prise en photo avec le Collier des Reliques de la Mort acheté à la Boutique de Souvenirs des Studio Harry Potter la veille, et avec la peluche du Niffleur acheter par mon père à la boutique de la Platform 9 3/4 de la gare de King's Cross un peux plus tôt dans la journée.

Le soir venu, Papa et moi avons tellement bien manger le midi chez Angus Steakhouse que nous sommes même pas aller au Tesco Metro.

Nous sommes rester dans notre chambre à nous reposer et à tout ranger pour préparer le départ de demain matin !

 

Prochain Article :

"Quatrième Voyage à Londres : Jour 5 - (08 Septembre 2017) !"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog