Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-10T16:38:02+01:00

Quatrième Voyage à Londres : Jour 3 - (06 Septembre 2017) - Part.6 !

Publié par CindyCF7

Et enfin, nous arrivons devant le Graal.

La magnifique et sublime maquette géant de POUDLARD !!

J'ai encore les larmes aux yeux rien qu'a la revoir !!

Mon père et moi prenons une photo devant cette merveille <3 !

J'ai passer un bon quart d'heure à admirer cette merveille, et puis, le coeur lourd, j'ai du la quitter à grand regret....

Nous sommes entrée à l'intérieur de la salle à l'effigie de l'intérieur de la Boutique d'Ollivander ou j'ai retrouver la fausse boite à baguette au nom de "Alan Rickman" que j'ai embrasser à sa mémoire. Je la retrouve du premier coup d'oeil désormais, je sais exactement ou est son emplacement !!!

En centre de la pièce, il y a un écran ou un message de J.K. Rowling passe pour un dernier au revoir. Ce message dit ceci :

"Les histoires que nous aimons le mieux vivent en nous pour Toujours, donc que tu reviennes par la Page ou par le Grand Écran, Poudlard sera toujours là pour te souhaiter la Bienvenue !"

Notre visite s'achève, malheureusement, ici.

Nous fin de visite nous conduit dans la boutique de souvenirs des Studio qui à changer , un peu, d'aspect.

Il y a un super stand d'achat de baguette, représentant, un peu, l'univers d'Ollivander ^^.

Cette boutique est vraiment magnifique, elle fait rêver petit et grand :D !

Une fois notre tour fait, nous sortons de la boutique pour nous retrouver dans le hall d'entrer des Studio.

Même les vitrines de la boutique sont magnifique, vraiment !!!!

Petit tour au pipi-room avant de retourner dans la boutique de souvenirs des Studio pour faire mes achats car j'ai bien économiser pour me faire plaisir ici :D.

Collier Reliques de la Mort.

Set : Plume + Encrier + Encre.

Cahier Slytherin.

Echarpe Slytherin.

Sweat Slytherin.

Mug Slytherin.

Porte-Clés/Tour du Cou Slytherin.

Patch Slytherin.

Cartes Postals : Chibie Severus Snape et Maquette Géante de Poudlard.

T-Shirt Malfoy/Slytherin.

Le Guide Officiel des Studio.

Et pour tout emporter, un superbe sac Animaux Fantastique :D.

Oui, oui je me suis fait plaisir, mais pendant un ans j'ai économiser comme une malade pour :D.

Ensuite, nous sortons des Studio et aux arrêts de Bus des Studio, au fond, nous voyons un bout du tournage du film les Animaux Fantastique 2, et devant nous, notre bus de retour était là lol !

Avant de démarrer, le chauffeur du bus à mit la suite du film Harry Potter à l'Ecole des Sorcier en version UK, pile la ou ont c'était arrêter. C'était durant le premier match de Quidditch de Harry, avec Severus :D !

A cause des travaux et des déviations de Londres, nous mettons plus de 2h pour rentrer. Mais c'est pas grave car ont a pu voir le film jusqu'à la fin lol, mais nous étions complètement crever !

En souvenir des Studio Harry Potter, j'ai garder nos billets d'entrée des Studio et une carte de la boutique souvenirs des Studio Harry Potter en ligne sur internet :D !

Une fois arrivé à Fountain Square sur Buckingham Palace Road, nous prenons un taxi en direction de notre hôtel pour nous reposer un peu avant de partir à Tesco.

Je n'avais pas faim, mais j'ai prit, encore une barquette de fraises qui, cette fois, étaient ENORME :p.

Puis, nous retournons à l'hôtel pour diner et nous reposer devant la télé.

Les Fraises étaient délicieuse, j'en ai fait qu'une boucher lol.

Ensuite, nous nous sommes coucher vers 21h, demain c'est notre dernier jour à Londres, et c'est une petite journée tranquille de prévu :).

 

Prochain Article :

"Quatrième Voyage à Londres : Jour 4 - (07 Septembre 2017) - Part.1 !"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog