Hier soir, le 14 Novembre 2017,

je suis allée voir Julien Doré en concert au Zénith de Nantes avec mon père.

Nous sommes arrivé au Zénith à 18h20.

Nous avons attendu juste 10 minutes dans le froid car les portes n'était pas ouverte avant 18h30.

Une fois dans le Zénith, je me suis dirigée immédiatement à la boutique de souvenirs "&Tour" ou je me suis achetée :

- Un T-Shirt Sulbime & Silence.

- Un Bonnet Esperluette.

- Un Badge &.

- Un Lot de 3 Photos de Julien Doré.

Puis, petit passage à la buvette pour prendre un petit truc à boire, ou j'ai prit, aussi, un gobelet "&Tour" en plus :D !

Ensuite, nous sommes aller nous installer à nos places en gradin :).

Petit essaie de mon Bonnet Esperluette :D.

A 20h, le concert va bientôt commencer par la première partie !!

 

Prochain Article :

"Concert de Julien Doré au Zénith de Nantes -

(14 Novembre 2017) - Part.2 !"